Voici les différents types de drague en 2020

De nos jours, le temps des relations courantes est apparemment révolu. L’ancienne liaison est devenu maintenant l‘amitié avec un plus et le célibataire peut alors rapidement être prêt à faire de nouvelles rencontres si lui et elle s’en tiennent aux règles du jeu. Les rencontres en ligne sont une pratique populaire et courante. Vous cherchez un rendez-vous spontané et donc approprié au week-end tant attendu ? Pas de problème, l’application le permet. Mais qu’est-ce qui ne se cache pas derrière un date aujourd’hui ? Il est étonnant de constater à quel point les différents types de drague se répandent.

Vous n’en avez pas encore entendu parler ? Dans cet article nous allons tout vous expliquer. Amusez-vous en faisant les étonnés et à froncer les sourcils en même temps. Une chose est sûre, après les tendances suivantes en matière de drague, vous serez comment vous y prendre ou non en fonction des situations.

Les différents types de drague avec peu ou pas de contact.

Ghosting

Le ghosting peut être directement lié à votre prochain rendez-vous. La traduction littérale signifie « fantôme ». Le « Ghosting » est une perte totale et soudaine de contact sans aucune explication. Bloqué par message, vous ne pouvez plus le joindre non plus par appel téléphonique, bloqué aussi sur les réseaux sociaux. La personne ne peut plus être jointe. Le phénomène du fantôme a frappé. 

Le ghosting est principalement pratiqué par la tranche d’âge des 18 à 29 ans environ. Avec les divers services communications et les réseaux sociaux, cette approche est devenue de plus en plus simple et facile. « Hier soir, j’étais encore en train d’apprécier un rendez-vous avec la jolie blonde.  » Mais le lendemain matin, elle était déjà oubliée. Vous voulez des explications ? « Muet » – alors, laissez libre cours aux fantômes sans complication. Les personnes concernées sont à ce moment-là incapables de communiquer les véritables motifs avec franchise. Environ 13% de cette tranche d’âge a déjà été confrontée au ghosting

les différents types de drague

Zombieing parmi les différents types de drague

D’abord, vous avez été ghoster. Il était soudainement parti et le revoilà. La personne vous recontactera. Selon la devise : le zombieing arrive souvent à l’improviste !

Breadcrumbing

On vous jette sans cesse des petites miettes de pain. Il écrit donc un petit message, laisse un like sur facebook, un commentaire sur instagram. Mais en réalité, rien ne vient, par manque d’intérêt. 

Orbiting dans les différents types de drague

Le ghosting, c’était presque hier, parce que maintenant, c’est l’orbiting. Le date de 14 jours a disparu. Pas d’image – pas de son. Mais sur les réseaux sociaux, ils continuent de regarder ce que la personne fait. Qu’est-ce que cela signifie ? Orbiting indique alors l’indécision de la personne. 

Les différents types de drague dont le Submarining

Vient du terme « sous-marin ». Il « plonge » après le rendez-vous, puis réapparaît comme si de rien n’était.

Caspering

Petit frère de Ghosting. Ne disparaît pas de votre vie, mais prend du temps pour répondre (une semaine environ).

Les différents types de drague qui existent encore

Benching

Être sur le banc de touche vous plaît ? Attention lors du benching ! Cela se produit régulièrement sur les sites de rencontres. Il n’est pas sûr et préfère avant sortir encore avec quelques personnes. Ensuite, il restera alors en contact avec vous et vous serez piégé par le benching. Il garde ses distances. Avant c’était le fameux : réchauffe-plat !

Gatsbying

Gatsby est le type super riche qui impressionne les dames avec classe et élégance. Gatsbying, c’est donc le fait d’être ou de paraître génial sur les réseaux sociaux, dans l’espoir qu’exactement « lui » ou « elle » le remarque. 

Dial-toning

Quand il aura enfin votre numéro, vous ne l’intéressez alors plus. Vous êtes alors victime du dial-toning. Son intérêt a disparu et il réagira et répondra à toute avance avec désintérêt. 

Tindstagramming

Tinder et Instagram peuvent se voir reliés ensemble depuis avril 2015. Le problème avec cela, c’est que la plupart des hommes instruits traquent alors l’autre personne sur Instagram. 

Rencontres parallèles

Il ne peut pas prendre de décision ; il y a alors des fréquentations parallèles (plusieurs en même temps). Non seulement deux voies. Mais aussi plusieurs voies sont souvent utilisées. L’ensemble a ses avantages et ses inconvénients. Faites donc attention et ne mélangez pas les noms ! 

Phubbing

Ce rendez-vous n’est pas aussi excitant que je le pensais. C’est plus comme regarder le téléphone que le visage du type. Le phubbing est composé de téléphone et de snobbing. Snubbing est le mot anglais qui signifie snober quelqu’un.

Stashing

« Il ne me laissera pas entrer dans sa vie. » L’un d’eux a déjà ouvert son album de famille, pour ainsi dire, et ses parents ont été présentés. L’autre est laissé dans le noir et est gardé secret. 

Cuffing

Cuffing signifie hiberner ensemble. En hiver, les gens se câlinent et s’aiment. Quand le printemps permet aux premiers rayons de soleil de revenir, c’est avec beaucoup d’amour.

Love Bombing parmi les différents types de drague

Un homme de rêve. Il est entreprenant et peut la porter dans ses bras. Mais le revers de la médaille est qu’il devient un maniaque du contrôle.

Gaslighting

Attention ! Il y a des manipulateurs en liberté. Subliminalement, à chaque rendez-vous, ils tentent de déstabiliser la personne en face, pour qu’un jour elle remette tout en question et ne se fasse plus confiance. Souvent, les craintes de l’autre sont exacerbées. 

Pigging

Le terme vient de l’anglais Pig, le cochon. C’est ce qui explique alors cette tendance aux rencontres. C’est un vrai bordel. L’homme séduisant sort délibérément avec une femme qu’il trouve très peu attirante. Il s’agit alors d’un dumping indigne.

Hyping dans les différents types de drague

Vous êtes utilisé et, pour ainsi dire, acclamé. Il se réserve pour la femme de ses rêves. Il veut juste raffiner sa propre confiance en soi.

Sugardate

L’homme beaucoup plus âgé (Sugar daddy) sort avec la fille (Sugar baby) et lui permet alors de mener une vie luxueuse. Les finances sont au premier plan.


Maintenant vous pouvez partir explorer le monde des rencontres, prenez soin de vous !

Avez-vous déjà fait vos premières expériences avec ces tendances en matière de rencontres ? Alors, jetez un coup d’œil à notre communauté et donnez-nous des nouvelles !