Une journée dans la peau d’une Sugar baby

Il y a un an environ nous vous avions écrit un article “ une journée dans la peau d’un millionnaire”. Aujourd’hui est alors le tour des Sugar babies, et oui on ne les oublie pas. En tant que Sugar daddy ou que personne pas encore inscrite sur notre site, vous vous demandez peut-être comment se déroule une journée dans la peau d’une Sugar baby. Vous êtes alors bien tombés. Vous allez pouvoir, à travers cet article, découvrir leur journée type.

Une Sugar baby 

Une journée dans la peau d’une Sugar baby

Quand on vous dit “Sugar baby”, vous vous imaginez peut-être une femme assez jolie, mais pas très intelligente. Une femme qui n’a rien d’autre à faire que se faire belle et de parler avec son Sugar daddy pour lui tenir compagnie et ensuite obtenir son argent pour les prochains jours. Vous vous dîtes peut-être aussi que c’est une personne dépensière toujours avec des problèmes d’argent pour payer ses factures mais avec les plus beaux vêtements de luxe. Mais détrompez-vous, les choses que vous imaginez sont bien souvent des clichés ou des idées reçues.

En réalité bien souvent la Sugar baby est une personne sûre d’elle qui sait ce qu’elle veut. Cette jeune femme est dynamique et aussi attractive. En effet, elle peut être une jeune étudiante ou entrepreneuse et avoir besoin d’argent, pour continuer ce qu’elle fait ou se lancer dans quelque chose de nouveau. Elle peut en avoir besoin aussi, tout simplement, pour payer une facture. Par la même occasion, elle va alors profiter un peu de la vie au côté de son Sugar daddy. Cependant à côté de cela, la Sugar baby mène aussi sa vie “normale”, de jeune femme.

Une journée dans la peau d’une Sugar baby, commence par sa routine matinale.

femme qui se lève

Souvent elle se lève entre 7h et 9h. Tout dépend alors de ses possibles rendez-vous ou obligations.  Elle débute ensuite sa journée par un petit déjeuner, qu’elle se prépare en fonction de ses envies. Cela peut être un porridge, des pancakes, ou bien un autre aliment qu’elle veut manger, avec un fruit et une boisson chaude. Après avoir mangé, elle va alors se préparer pour la journée. Cependant, il faut ajouter que, si elle a le temps avant cela, elle peut aussi faire une petite séance de sport ou d’étirements pour bien se réveiller. Ensuite elle va alors se laver, se coiffer, réaliser sa routine make-up et s’habiller. Ces étapes sont très importantes, surtout pour les jours où elle va voir son Sugar daddy. Puisqu’en effet, il faut se montrer présentable et apprêté pour ce dernier, afin de ne pas dégrader son image. 

La tenue idéale pour aller voir son Sugar daddy, est alors une tenue simple et élégante. Souvent la Sugar baby va alors s’inspirer des nouvelles tendances modes de la saison. Elle accessoirise bien sûr aussi le tout avec un joli sac à main des bijoux ou une ceinture… La coiffure doit aussi être chic pour aller avec la tenue. On oublie les chignons réalisés à la va-vite et le jogging. Je vous invite pour ces étapes à aller voir nos articles de blog déjà écrits à ce sujet ! 

La fin de matinée

Une fois prête, la jeune femme, si elle est étudiante va se rendre à ses cours. Sinon elle va s’occuper de ses propres activités professionnelles. En effet, oui, la Sugar baby peut très bien être une femme qui travaille, avec ses propres projets. Ensuite, pour le déjeuner, elle apprécie aller retrouver des amies pour aller manger un petit bout. C’est alors le moment parfait pour parler entre copines, partager leur vie et les dernières informations croustillantes… La Sugar baby profite de ce moment pour se détendre et se refaire une petite beauté si nécessaire. La jeune femme dynamique et attractive va alors bientôt retrouver son Sugar daddy afin de l’accompagner et de passer une bonne fin de journée.

Une journée dans la peau d’une Sugar baby passe par le rendez-vous avec son Sugar daddy

C’est le moment tant attendu de la journée. Celui pour lequel la Sugar baby s’est super bien apprêtée. Elle va retrouver son Sugar daddy. Tous deux ont eu une journée qui parfois peut être difficile. Il vont alors décompresser. Cela peut se faire en allant se promener par exemple. Ou bien en allant faire une activité à deux. Parfois ils vont même rester jusqu’au soir ensemble et vont donc manger dans un joli restaurant très réputé.

Ensemble ils échangent beaucoup. Ils parlent à propos de nombreuses choses. Tous les deux ne s’ennuient pas. Leur relation est très détendue, ils ne sont pas là pour se prendre la tête. Quand la Sugar baby se lance dans une Sugar relation, ce n’est pas pour se retrouver dans des disputes semblables à celles que peuvent avoir les couples. C’est au contraire surtout pour profiter de la vie, ce qui ne sera jamais assez répété.

La réalité actuelle

Bien que cette journée type soit un exemple du quotidien de la Sugar baby. Dans la situation actuelle, avec le coronavirus, le travail de la Sugar baby est alors devenu du télétravail. Cela lui permet de rester le plus possible chez elle, afin d’éviter toute contamination. De plus, le Sugar dating a dû aussi évoluer. En effet, actuellement en France, il n’est plus possible de sortir pour voir d’autres personnes jusqu’au 11 mai, pour le moment. Nous vous avons donc trouvé des solutions, dans notre précédent article, pour que vous puissiez continuer à faire des rencontres. Maintenant vous savez comment est une journée dans la peau d’une Sugar baby.