Sugar daddy: c’est qui? c’est quoi ?

Vous entendez de plus en plus parler des Sugar daddies. Plusieurs personnes de votre entourage disent “ si seulement j’avais un Sugar daddy pour m’acheter tel ou tel objet”. Mais vous n’avez jamais vraiment osé demander ce que c’était exactement. Par peur sûrement de passer pour la personne qui ne connaît rien. Il se pourrait même que la personne qui fait des blagues à ce sujet, ne sache finalement pas non plus ce que c’est et qu’elle en a juste entendu un peu parlé. C’est bien facile de faire des blagues sur un sujet, juste parce que tout le monde en parle et en fait aussi. Mais encore faudrait-il vraiment savoir ce que c’est.

femme qui ne sait pas ce qu'est un Sugar daddy

Vous avez alors fait vos recherches sur internet. Puis vous êtes tombé sur des reportages ou des sites qui font leur publicité, afin que vous vous connectez sur leur plateforme. Cela vous permettrait alors de rencontrer des Sugar daddy ou baby. Cependant, cela ne vous a toujours pas aidé à définir ce terme. Mais pas de panique, vous êtes bien tombé. Cet article va vous éclairer sur ce sujet qui est de plus en plus mentionné de nos jours.

Définition d’un Sugar daddy

Un Sugar daddy:

Maintenant que vous avez lu les principaux points, voici quelques explications pour ceux qui n’ont pas compris. D’une part, en France, il existe une marque de sucre nommé “Daddy”. Beaucoup de Français, quand on leur parle de Sugar daddy, pensent alors à ça. Puisque en effet, “sucre” en anglais se dit “sugar”.
D’autre part, le réseau social twitter, a une fois traduit “Sugar Daddy”par “père diabétique” ce qui a fait rire bon nombre d’internautes.

Dévoilez-en un peu plus que votre visage, sugar daddy

Finalement, un Sugar Daddy est donc un homme indépendant financièrement et sûr de lui. Il ne manque de rien, sauf peut-être alors, parfois de compagnie. Il va alors chercher une personne qu’il va financer. Cela peut être en comblant ses envies, qu’elle ne peut pas se permettre seule. Ou bien, il peut aussi financer ses études, ou d’autres choses dont seule elle n’aurait pas eu les moyens.

Cet homme manque alors de compagnie, car il est souvent beaucoup occupé. En effet, quand on possède un certain patrimoine, c’est que la plupart du temps qu’on sait y faire niveau affaires. Il consacre alors une grande partie de sa vie à ses activités pour continuer de bien gagner sa vie. Cependant cela l’empêche donc de développer une vie sociale. Puis bien souvent, il n’aurait même pas le temps pour une quelque chose de sérieux.

Ça peut aussi être un homme qui n’a tout simplement jamais vraiment été comblé de bonheur dans sa vie. Ce dernier cherche alors une personne avec qui il va pouvoir profiter des belles choses et qui va lui faire oublier son quotidien. Cette dernière sera alors une Sugar Baby.


Une nouvelle forme de relation : Sugar daddy/ Sugar baby

Le terme Sugar daddy va alors de pair avec Sugar baby qui caractérise les femmes à la recherche d’un daddy qui va pouvoir les aider financièrement. Cette nouvelle relation n’a donc pas pour objectif de créer des amitiés ou de trouver le grand amour. Ici c’est un échange donnant donnant. Les deux parties en ont quelque chose à tirer.

sugar daddy

L´homme :

et

La femme : 

sugar baby

En pleine croissance

En effet, ces nouvelles relations se développent alors. De nombreuses plateformes qui mettent en lien les hommes avec les femmes voient alors le jour. Le site qui ressort le plus alors mysugardaddy.fr. Leurs objectifs sont de pouvoir mettre en relation des personnes dans tout le monde et de proposer ainsi un service de qualité. Mysugardaddy est donc disponible dans de nombreux pays dès à présent. Ces nouvelles relations sont déjà bien développées aux États-Unis, en France, en Allemagne…

drapeau espagne
drapeau EU
drapeau france
drapeau portugal

Les Sugar daddies et les Sugar babies sont alors de plus en plus nombreux, ce qui témoignent de l’engouement grandissant vis-à-vis de ce nouveau genre de relation. De plus en plus de personnes s’inscrivent sur le site mysugardaddy.fr. Tous les ans, de plus en plus comprennent qu’être un sugar daddy ou une sugar baby ne signifie rien de mal, il faut juste savoir bien s’y prendre.

augmentation sugar daddy

Processus simple 

C’est alors très simple de vivre cette belle expérience entre Sugar daddies et babies. Il vous suffit de :

Étapes:

  1. Vous rendre sur le site internet mysugardaddy.fr
  2. Sélectionner si vous êtes soit:
    – un homme riche : Sugar daddy
    – une jeune femme dans le besoin : Sugar baby
  3. Entrer une adresse mail et créer un mot de passe
  4. Activer votre compte avec le lien que vous allez recevoir par mail
  5. Compléter votre profil avec vos informations
  6. Lire nos conditions et réglementations
  7. Puis l’aventure pourra commencer !
sugar baby

Une fois connecté avec votre profil sur le site, vous pouvez alors prendre connaissance des différents profils. Si une personne vous plaît vous allez pouvoir lui envoyer un bisou. Cependant sans le compte VIP ou sans crédits, vous ne pourrez pas accéder à toutes les fonctionnalités. Mais pas de panique, pour parler à une personne vous pouvez tout simplement demander à cette dernière de vous débloquer. Ainsi vous allez pouvoir faire de nombreuses rencontres virtuelles tous les ans. J’espère alors que 2020 sera une bonne année pour vous. Que vous trouverez le Sugar daddy ou la Sugar baby qu’il vous faut et que vous organisez alors votre rencontre. Si vous êtes de Paris, vous allez peut-être pouvoir commencer par vous voir au musée du Louvre où vous pourrez faire plus ample connaissance, tout en observant les œuvres. Aller au restaurant est aussi toujours une bonne option.

De plus, si vous ne connaissez pas encore très bien votre Sugar daddy ne postez rien sur les réseaux sociaux, comme Facebook ou Instagram. En effet, il se pourrait que votre Sugar daddy ou baby veuille garder sa liaison avec vous secrète. Vous verrez bien au fur et à mesure du mois qui passe comment va se développer votre relation. Parfois il se peut que vous tombiez amoureux de l’autre personne et que les sentiments seront réciproques. Cependant la relation peut très bien aussi rester platonique. 


Stop aux préjugés entre Sugar daddy et baby

En effet, il faut arrêter de dire que cette relation est malsaine ou bizarre. La société doit évoluer et comprendre qu’une femme, si elle le souhaite, peut avoir recours à un Sugar daddy pour pouvoir avancer dans la vie. Ainsi, l’homme va pouvoir l’aider financièrement pour ses études ou autres. L’homme lui cherche alors une femme qui va pouvoir se tenir à ses côtés. Il développe alors sa vie sociale. 

Sugar baby

Il faut alors comprendre que l’homme ne manque de rien. S’il en a besoin, il peut alors très bien chercher quelqu’un, autre que sa Sugar baby, pour assouvir ses envies. Mais cette dernière ne va pas lui tenir compagnie plus longtemps que le moment de l’acte. C’est à ce moment que la Sugar baby entre en jeu. Elle va pouvoir l’accompagner dans la vie de tous les jours, dans des restaurants, des événements, des voyages. Souvent les hommes riches n’ont pas de place pour de vraies relations. Mais d’un autre côté c’est difficile pour eux aussi d’être tout le temps seul sans une belle femme à leurs côtés. Il n’y a donc rien de malsain dans cette nouvelle forme de rencontre. 

La femme passe un bon moment, fait des choses qu’elle n’aurait probablement jamais faites dans sa vie normalement. Elle gagne alors une récompense pour le temps qu’elle a pris, pour tenir compagnie à l’homme. 


Conclusion

La relation entre les Sugar babies et daddies est fixée dès le début entre les deux. Les conditions et envies des uns et des autres doivent être respectées. Toutes ces relations varient alors en fonction des personnes et de ce qu’elles recherchent. Il faut laisser les gens vivre leur vie comme bon leur semble. Vous n’êtes pas convaincu ? Testez! Voyez par vous-même. Vous ne voulez pas d’une relation amoureuse ou autre ? Dites-le. Vous cherchez une personne sportive pour faire des activités physiques avec? Alors mettez-le dans vos critères.