MySugardaddy Logo
SSL 256 Bit

Séduire comme Cléopâtre 7 : les conseils pour conquérir votre Sugar Daddy

Cléopâtre 7 est entrée dans l’histoire non seulement parce qu’elle était la dernière reine d’Égypte. Mais aussi parce qu’elle a réussi à gagner le cœur de deux des hommes puissants de son temps. Jules César et Marc Antoine.
L’historien Cassius Dione décrit l’énorme pouvoir que Cléopâtre avait sur les hommes, en déclarant : « Elle pouvait soumettre n’importe quel homme, même ceux qui étaient réticents à aimer.”

Mais quelles techniques a-t-elle utilisées pour être aussi irrésistible aux yeux des hommes ?
Poursuivez votre lecture pour découvrir et apprendre à séduire comme Cléopâtre 7.

Qui était Cléopâtre 7 ?

La reine Cléopâtre 7, fille du pharaon Ptolémée XII, est née en Égypte vers 69 avant JC. Elle était une dirigeante rusée et charismatique. Elle a réussi à repousser la menace du puissant Empire romain, en séduisant deux des plus importants généraux romains : Jules César et Marc Antoine.

Cléopâtre 7 était-elle belle ?

Les sources historiques sont très contradictoires sur la beauté de Cléopâtre. Cependant elle a réussi à séduire des hommes puissants, on s’attend donc à ce qu’elle soit d’une beauté peu commune. Pourtant, apparemment, son pouvoir de séduction reposait sur plus que cela.

C’était une femme d’une grande culture. Plutarque a loué ses qualités de polyglotte. « Selon eux, sa beauté en soi n’était pas tout à fait incomparable ni de nature à impressionner ceux qui la regardaient, mais sa conversation avait un charme irrésistible (…). Doux était le son de sa voix quand elle parlait ; sa langue, comme un instrument de musique à plusieurs cordes, la pliait facilement à l’idiome qu’elle voulait utiliser. Il n’y avait que très peu de barbares avec lesquels elle traitait par l’intermédiaire d’un interprète. »

Cassio Dione (Dion Cassius) souligne au contraire son charisme : « Elle avait la voix la plus séduisante et savait se faire aimer de tous. Un génie à admirer et à écouter. Avec le pouvoir de subjuguer tout le monde, même un homme plein d’amour qui était assez âgé« .

Cléopâtre nous apprend qu’il est essentiel de cultiver notre intelligence et nos capacités de communication pour être séduisant. Souvent plus important que notre beauté physique.

Séduire comme Cléopâtre 7 : se présenter comme une déesse

cléopâtre7

L’arme souvent utilisée par Cléopâtre était de convaincre son interlocuteur qu’elle n’était pas totalement terrestre. Elle a dit à César qu’elle descendait des grands rois et des dieux de l’Égypte ancienne. À Marc Antoine, au contraire, elle a parlé d’une parenté directe avec Aphrodite elle-même. Ainsi, ces hommes n’étaient pas seulement en présence d’une femme forte et puissante en elle-même. Mais qui leur apparaissait comme une divinité.

Une telle association peut sembler difficile à construire de nos jours, où personne n’est dans les mythes et les légendes. Pourtant beaucoup de gens trouvent encore du plaisir à s’échapper de la réalité et croient, un instant, être en présence d’une créature fantastique.

Montrez-vous inhabituel, mystérieux, et essayez de comprendre quels sont les fantasmes de la personne que vous voulez séduire. Stimuler leur désir non seulement sexuel, mais aussi de posséder une créature inaccessible.

Principe d’isolement

jules césar

L’idée de la créature fantastique est efficace car elle transporte l’homme dans un monde différent de la réalité quotidienne qui est plein de stress et de problèmes à résoudre. Pour renforcer cette idée, Cléopâtre a donc utilisé le principe de l’isolement. En fait, elle a emmené César en voyage sur les rives du Nil, lui montrant des lieux exotiques très différents de sa réalité. L’éloignant de ses problèmes et de ses responsabilités pour lui permettre de s’adonner à des plaisirs sensoriels.

Si vous passez la plupart du temps avec votre Sugar Daddy dans des endroits éloignés de ses soucis, où il peut se détendre, il vous associera à cet état d’esprit de joie et de béatitude. Vous serez alors la personne vers laquelle il se tournera lorsqu’il aura besoin de s’échapper, ne serait-ce que pour une soirée, de sa vie trépidante et de ses responsabilités.

Peur de la perdre

Cependant, vous savez, il n’y a pas d’excitation sans un soupçon de peur. Sans qu’un élément de danger ne menace la relation. Il n’y a donc pas de séduction, sans l’anxiété que tout se termine. C’est pourquoi, juste au moment où le général a commencé à désirer davantage de Cléopâtre, elle s’est refroidie et s’est détachée ou est partie en voyage. L’homme s’est donc retrouvé à se demander ce qui s’était passé, où il avait mal agi, alimentant ainsi une pensée obsessionnelle à son sujet.
Cléopâtre, cependant, a pu revenir avant que l’homme ne s’habitue à son absence.

Elle savait qu’une des grandes erreurs que l’on commet lors d’une séduction est d‘être trop gentil et trop prévisible. Elle peut être séduisante au début, mais à long terme, elle devient monotone. En fait, si vous êtes toujours gentil, vous montrez de l’insécurité. Mais en alternant la gentillesse avec la froideur et le mystère, vous attirerez l’attention de l’autre personne et deviendrez sa pensée constante.

Conclusion

Le pouvoir de la reine Cléopâtre 7 sur les hommes n’a jamais été physique mais psychologique. C’est pourquoi elle était une dirigeante différente des autres. Elle était également différente des autres femmes car elle n’avait pas seulement un joli visage, ou n’était pas qu’un objet sexuel passif. Mais elle était une femme qui savait ce qu’elle voulait et travaillait activement pour l’obtenir.