Quelles sont les dépenses des jeunes femmes ?

Vous vous êtes sûrement déjà demandé quelles sont les dépenses des jeunes femmes. Qu’est-ce qu’elles achètent principalement ? Nous allons vous dire aujourd’hui ce dans quoi elles consacrent le plus d’argent réellement. S’agit-il vraiment seulement de vêtements et de maquillage ? Vous allez alors le savoir !

Les contacts sociaux : un essentiel qui entre dans les dépenses des jeunes femmes.

La plupart des jeunes femmes aiment voir des amis ou des connaissances. Il n’est donc pas rare qu’elles organisent différentes sorties. Cela peut être au cinéma, au bar ou bien dans des clubs, dans le cas où ces derniers auraient rouvert. En effet, malgré la situation actuelle, il faut continuer d’avoir des relations sociales. Bien sûr, il y a des précautions à prendre comme le port du masque, mais il ne faut pas se renfermer sur soi. En une soirée, il est donc possible de dépenser 30 à 40 euros.

amis

Quand on est jeune, on a envie de vivre beaucoup d’expériences. Concerts, festivals et autres événements. Quelles sont donc les dépenses des jeunes femmes ? Entre amies, elles rendent visite à leurs chanteurs préférés ou envisagent alors une soirée de comédie. Les festivals gagnent également en importance année après année. De nombreux jeunes se rendent même à plusieurs festivals par an. C’est là que les facteurs de divertissement et les facteurs sociaux entrent en jeu. Pour maintenir cette situation idéale, les jeunes femmes sont prêtes à investir un peu plus.

Si vous êtes souvent sur la route, vous avez souvent faim ou simplement un creux. Les classiques sont des produits malsains comme les hamburgers, les kebabs, les pizzas ou en été, les glaces. Beaucoup d’argent est alors dépensé entre amis.

Vêtements et maquillage pour une apparence soignée.

Quelles sont les dépenses des jeunes femmes ? Bien sûr, une vie décente est très importante pour la façon dont une personne affecte les autres. Cela permet d’accroître les contacts sociaux et les perspectives professionnelles.

De nombreuses jeunes femmes considèrent le maquillage comme un passe-temps personnel. Avant d’entrer dans un bar ou même un club, plusieurs heures sont déjà prévues pour trouver la tenue et le style parfaits. Il n’est pas rare que les amies se préparent ensemble. Beaucoup de filles dépensent beaucoup d’argent pour les cosmétiques, les vêtements et les cheveux. Mais ce facteur se situe souvent encore juste en dessous des contacts sociaux.

Loisirs et voyages – le rêve de la liberté

Les jeunes, en particulier, recherchent souvent des passe-temps ou économisent pour voyager une fois par an ou tous les deux ans. De nombreuses jeunes femmes se paient un passe-temps comme la danse, la musique, un abonnement à la salle de sports ou l’équitation. Les filles dépensent alors souvent un montant mensuel fixe. 

La jeunesse jouit souvent de sa liberté. Cela inclut la mobilité et le premier logement. Surtout à un jeune âge, les économies ou les premiers revenus sont dépensés à cette fin. Bien entendu, il s’agit généralement d’une voiture d’occasion ou d’un cadeau des parents ou des grands-parents. Le réservoir ainsi que les taxes et les assurances doivent néanmoins être payés. Cela peut rapidement se transformer en dépenses mensuelles.

Pour rester en contact avec les amis et la famille ou simplement utiliser les réseaux sociaux et les applications, le smartphone doit toujours être en bon état de fonctionnement. Quelles sont les dépenses des jeunes femmes ? De nombreuses jeunes femmes veulent alors toujours le dernier modèle de leur fournisseur préféré. Cela peut rapidement conduire à dépenser plusieurs centaines d’euros à la fois.