Pour la journée internationale des chats : faites ressortir le félin qui est en vous.

Le 8 août est la journée internationale des chats. En ce jour, profitez-en pour montrer à votre partenaire le côté félin qui est en vous. Surprenez votre moitié, montrez-lui la partie sauvage que vous pouvez avoir. Pour cela, nous allons vous donner quelques conseils pour passer une journée amusante, surprenante et surtout passionnante.

femme dans l herbe

Faire des jeux de rôle pour la journée internationale des chats

blonde

Ce n’est pas parce que c’est la journée des chats, qu’il faut seulement faire plaisir à son chat, dans le cas où l’on en a un. En effet, vous pouvez très bien utiliser cette journée comme excuse pour vous amuser avec votre partenaire. Vous pouvez alors faire en sorte de devenir quelqu’un d’autre le temps d’un moment. Si par exemple, vous êtes normalement quelqu’un de plutôt strict, maniaque, avec des manières et qui fait souvent des “chichis”. Laissez alors en ce jour tout cela de côté. 

femme sexy

Qui dit chat, dit félin. Un félin est donc sauvage. Faites alors ressortir votre côté aventurier. Laissez-vous aller, ne dites pas non à tout et essayer de vous laisser tenter. Faites de nouvelles choses que vous n’auriez pas osé faire en temps normal. Votre partenaire sera alors surpris, de manière positive bien sûr, puisque vous allez enfin arrêter de vous prendre la tête et de trop réfléchir. Il verra en vous une nouvelle personne, une aventurière, qui s’amuse et qui profite de l’instant présent. Si votre relation battait de l’aile ces derniers temps ou si vous avez perdu de la complicité, alors cette expérience va pouvoir raviver la flamme avec votre partenaire

S’accepter tel que l’on est

En cette journée internationale des chats, où vous allez faire ressortir votre côté félin, profitez-en pour essayer de vous accepter tel que vous êtes. En effet, l’acceptation de soi est très importante dans la vie. Cela va permettre à une personne de se sentir bien et d’être plus confiante. Ainsi tentez d’accepter vos défauts. Vous pouvez essayer d’aller jusqu’à les aimer, si vous pouvez y arriver. Par exemple, regardez vos vergetures. Ne ressemblent-elles pas aux rayures des tigres ? Avoir ces “motifs tigrés” sur votre corps, va témoigner alors de votre côté sauvage. Jouez alors de vos défauts. Faites-en des atouts qui vont vous rendre unique.