MySugardaddy Logo
SSL 256 Bit

Les aliments avec de la feuille d’or alimentaire

L’année dernière nous vous avions fait découvrir la viande d’or qui était très à la mode. Cette année nous avons donc décidé de vous parler de tous les aliments qui sont possibles d’être mangé avec de l’or. Découvrez sans plus attendre tout ce qui est possible de manger avec de la feuille d’or alimentaire !

la feuille d'or alimentaire

Le champagne avec de la feuille d’or alimentaire

Eh oui, pour commencer il est possible de boire du champagne avec des particules d’or dedans! Si vous voulez tester, il existe par exemple une bouteille avec 24 carats d’or à Dubaï dans le magasin Lootah Premium Food. Dans cette ville luxueuse ce n’est alors pas si surprenant que cela existe.

Les pâtes avec de l’or

Ce plat basique pour certains, peut lui aussi devenir très luxueux si on y ajoute une touche d’or. C’est ce qu’a fait La Maison Cornand de pâte haute couture. Ils ont alors fait des tagliatelles avec de l’or 24 carats, à déguster lors de grandes occasions. 

La pizza avec de l’or

Après les pâtes, il est aussi possible d’apprécier une bonne pizza avec de la feuille d’or alimentaire. Le restaurant L’industry Kitchen à New-York en propose par exemple. 

Les desserts sucrés comme les pâtisseries par exemple

De nombreux desserts dans les restaurants luxueux ont en plus une touche d’or afin de souligner le côté luxueux. Il y a alors par exemple des crêpes, des gâteaux, des meringues, des macarons ou encore des donuts avec de l’or.

Le Burger avec de la feuille d’or alimentaire

Le capuccino

La glace avec de la feuille d’or alimentaire

Que ce soit les crèmes glacées ou les glaces à l’italienne.


Finalement tout peut être mangé avec de l’or. En effet, il est possible de manger encore de nombreuses choses avec de l’or comme le chocolat … Cependant il faut savoir que c’est un budget conséquent si vous voulez vraiment manger un aliment avec de l’or. De plus, l’or apporte vraiment seulement un côté esthétique et instagrammable, puisque cette touche dorée n’apporte aucun goût en plus au plat ou à l’aliment.