Le meilleur guide pour les rencontres virtuelles !

Premièrement, jamais auparavant on n’a vu une croissance des applications de rencontres virtuelles telles qu’aujourd’hui. Avec les progrès de la technologie et bien sûr l’arrivée du Coronavirus, les célibataires qui préféraient se rencontrer dans des bars et des clubs ont été contraints de recourir aux applications. Et c’est exactement à ce moment que MySugardaddy a mis en place l’outil d’appel vidéo. Et pour ceux qui ne sont pas encore à l’aise avec ce nouveau rendez-vous virtuel. Nous avons alors créé ici un guide pour les aider !

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Ensuite la sécurité est très importante ! Ne communiquez jamais vos coordonnées personnelles avant de bien connaître la personne ! N’ouvrez pas de liens sans savoir exactement de quoi il s’agit ! Ne transmettez jamais d’informations bancaires. Profitez de la fonction vidéo à votre disposition si vous échangez sur Mysugardaddy. Ainsi, au cas où la personne ne vous aimerait pas, vous n’aurez pas échangé d’informations personnelles avec elle. Pour éviter les escroqueries, vous allez découvrir dans cet article les escroqueries les plus courantes. 

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Respectez les étapes – Passer un appel vidéo, c’est cool, mais il faut le faire avec prudence. Personne n’aime ne pas être averti et recevoir soudainement un appel vidéo sorti de nulle part.

femme les relations virtuelles

1 – Vérifier les informations sur le profil avant les rencontres virtuelles !

La première recommandation est que toutes les informations du profil soient analysées. C’est même le point de départ pour entamer une conversation. Et si tout va bien, il est temps de commencer à envoyer des messages. 

2 – Échanger des messages 

Petit conseil d’ami, il ne faut pas commencer la discussion par : « que faites-vous ici?”. En effet, tout le monde sait pourquoi ils se sont inscrits à MySugardaddy. Et si vous ne le savez pas. Lisez cet article qui explique exactement ce que les Sugar Daddies et Sugar Babies recherchent :

Il est important de créer un lien émotionnel avant le premier rendez-vous, c’est pourquoi les messages sont si importants. 

Mais si vous avez déjà franchi cette étape et que la conversation a évolué. Vous vous êtes peut-être aussi déjà envoyé une photo. Ainsi si la personne correspond à vos attentes. Il est temps de fixer la date de l’appel vidéo ! Eh oui, vous devez le programmer !

appel vidéo

3- Lumière, caméra, action pour les rencontres virtuelles !

Créez un cadre idéal ! Rendez ce moment spécial, montrez que vous êtes organisé. Passez l’appel vidéo dans un endroit qui vous mettra en valeur. Et non dans votre lit en désordre ou devant une pile de vêtements.

N’oubliez pas que la lumière est très importante pour vous montrer telle que vous êtes. Alors essayez de passer l’appel depuis un endroit qui illumine votre visage.

4 – Préparer une boisson et une collation

Avoir un verre de vin ou une bière pendant l’appel vidéo, va vous permettre d’être plus détendu. Prenez aussi quelques en-cas pour vous sentir comme dans un bar. Vous pouvez même organiser un dîner ensemble. Tchin tchin 😉

5 – Avoir un rendez-vous chic – Même en ligne !

Profitez du fait qu’il n’y a plus autant de choses qui se passent entre amis. Pas de sorties ni de ballades, pour des raisons de distanciation sociale. Puis apprêtez-vous pour une rencontre virtuelle ! Après tout, vous ne pouvez pas rester en pyjama à la maison toute la journée ! 

6 – Les yeux dans les yeux

Si vous utilisez un ordinateur portable. Placez-le à la hauteur de vos yeux pour que la personne ait une vue plus fidèle de vous. 

Nous savons aussi que la tentation de se regarder pendant un appel vidéo est grande. Mais c’est assez inélégant, certains peuvent même trouver très futile de se regarder simplement. Ne donnez donc pas cette impression, même pendant l’appel vidéo sur MySugardaddy. Vous pouvez supprimer l’image de votre propre caméra et ne voir que le Sugar baby ou daddy. Vous pourrez ainsi mieux vous concentrer sur votre prétendant :). 

7 – Amusez-vous avec les rencontres virtuelles !

Oui, c’est l’idée principale de la mise en place d’un rendez-vous virtuel ! Donc, si vous lâchez prise, vous pouvez peut-être jouer à quelque chose ensemble. Comme des jeux du genre « j’ai déjà, je n’ai jamais ». Et si vous voulez devenir plus intime, profitez de cet article avec 36 questions pour tomber amoureux. Selon le créateur ces questions rapprochent deux prétendants et les font tomber amoureux ! 

Laissez les problèmes, les drames du passé et les difficultés financières complètement en dehors de cette rencontre. Personne ne veut rencontrer quelqu’un qui se lamente. Mais bien sûr, les compliments sont toujours les bienvenus, assurez-vous de les faire si vous êtes vraiment sincère. 

Enfin, après cette rencontre virtuelle, nous espérons que vous soyez prêts pour une rencontre réelle et que vous pourrez vous amuser encore plus ensemble !