La viande d’or : un Sugar Dating de luxe

Vous avez épuisé toutes vos idées pour surprendre votre Sugar Baby lors d’un rendez-vous ?
Vous aimez sortir et faire des choses exceptionnelles et en vogue ? La dernière tendance du moment, est d’aller manger dans les rares restaurants de luxe proposant un plat à base de viande d’or.
Cette viande recouverte de feuille d’or est très prisée néanmoins seuls certains richissimes peuvent s’offrir cette folie. 

Où puis-je trouver ce plat ? 

Pour pouvoir manger cette viande si tendre et si coûteuse, il vous faudra vous déplacer. Pourquoi ne pas prévoir un extraordinaire voyage en cette occasion ? Préparez vos valises et n’oubliez rien !

Vous trouverez l’un de ces restaurants luxueux dans la ville de Dubaï. Cette ville, réputée pour son architecture ultramoderne et sa vie de luxe, pourra vous proposer la meilleure viande d’or. Vous pouvez également aller à Abou Dabi, à Istanbul, à Miami, ou encore à New York ou sur l’île de Mykonos pour profiter de ce plat au goût unique. Ces villes toutes connues pour leur architecture unique, leur vie nocturne animée, ou pour leurs sessions de shopping de luxe combleront tous vos besoins. La touche finale de ce rendez-vous sera alors bien évidemment de goûter à cette viande extraordinaire. 

Les icônes les plus influentes des réseaux sociaux s’essaient à cette nouvelle tendance

De nombreuses personnalités sont donc allés goûter cette nouvelle tendance. La majorité d’entre elles, sont des footballeurs professionnels tels que Pogba, Neymar, Ribéry, Beckham, et bien d’autres encore. Alors, pourquoi ne goûteriez-vous pas ? Découvrez la douceur de cette viande nappée de feuilles d’or est tout ce qu’il y a de plus fantastique et exceptionnel. Vous pouvez impressionner votre Sugar Baby tout en vivant une nouvelle expérience hors norme.

Les médias flambent en révélant ces footballeurs professionnels qui se font plaisirs. Quant au chef de ces restaurants, il fait également fureur sur les réseaux sociaux. Sa renommée n’a pas été acquise seulement pour la qualité de sa viande et sa façon atypique de la couper en tranches fines mais pour sa manière de saler ses plats. 

Source de la vidéo : Instagram | franckribery7

Le prix de la viande d’or

Ce boucher devenu une icône dans le domaine de la gastronomie culinaire possède plusieurs restaurants dans le monde entier. Ainsi, le prix de la viande et du plat peut varier en fonction du pays où vous souhaitez aller dîner avec votre Sugar Baby.

viande d'or + restaurant d'or + femme d'or


La viande d’or la plus chère a été commandée à Dubaï. Son prix s’élève à environ 2 000 dirhams émiratis soit environ 500 euros. Selon les dernières sources publiées sur la toile, le plat que Franck Ribéry s’était offert en janvier coûterait environ 1200 dirhams émiratis soit environ 300 euros. 

couple au restaurant qui s'embrasse

En tant que Sugar Daddy, vous pouvez vous offrir des plaisirs inégalés avec votre Sugar Baby. Cherchez alors les dernières nouveautés telles que ces plats à base de viande d’or. Dégustez chaque minute de votre vie trépidante avec votre Sugar Baby !