La routine beauté pour les Sugar babies

Après avoir passé une journée dans la peau d’une Sugar baby, nous allons aujourd’hui nous attarder plus longuement sur sa routine beauté. En effet, tout comme le Sugar daddy, la femme doit être bien apprêté et cela se fait souvent en plusieurs étapes. Nous avions auparavant déjà vu la routine du daddy, voyons voir si cette dernière est vraiment différente de celle des femmes.

Les soins corporels

Tout d’abord, la routine beauté comprend bien sûr pour chaque être humain aimant prendre soin de son corps, les soins pour la peau. Prendre soin de son corps est très important. Cela se fait alors en plusieurs étapes. Pour avoir une belle peau douce et en bonne santé, la Sugar baby s’exfolie d’abord cette dernière. Cela peut se faire avec un gommage par exemple, une à deux fois par semaine durant la douche. Ensuite il y a l’épilation. Même si de nos jours de plus en plus de femmes laissent pousser leurs poils, la plupart les épilent ou les rasent. Chacune est alors libre de faire ce qu’elle veut mais pour la majorité cela fait partie de la routine. 

En cette saison, où les rayons du soleil se montrent, de nombreuses femmes en profitent aussi pour bronzer. Cela permet à la peau de prendre un peu de couleur et de paraître “plus réveillée” en absorbant les vitamines du soleil. Pour finir, la Sugar baby hydrate bien sûr sa peau. Pour cela elle choisit une crème avec une odeur qu’elle aime pour se sentir encore plus fraîche. 


Les soins du visage, partie intégrante de la routine beauté

Le visage est propre à chaque personne. Il faut en prendre soin car c’est ce que les autres voient en premier chez une femme ou un homme. De plus on le garde pour la vie, donc plus on en prend soin, mieux notre visage vieillira. Pour s’en occuper, la Sugar baby, quand elle se maquille, commence par le démaquillage soir et matin (au cas où il resterait des produits sur la peau de la veille). Ensuite il faut se laver le visage. Beaucoup de femmes prennent le démaquillage pour le lavage, ce qui est une erreur. En effet, le lavage de la peau est indispensable pour une peau nette et vraiment propre. 

Une fois qu’il n’y a plus rien sur la peau, il est important d’hydrater son visage avec différentes crèmes et/ou sérum qui correspondent à de votre type de peau. Afin de savoir quels produits sont adaptés à votre peau vous pouvez simplement vous renseigner en pharmacie ou bien consulter des articles sur internet. Faire des masques de temps en temps peut aussi faire du bien à votre peau. De plus cela vous permet de passer un moment de détente.  


Les cheveux

Avoir de beaux cheveux en bonne santé est l’objectif de nombreuses femmes. Pour cela les masques d’huiles pendant la nuit, les shampoings et après shampoings adaptés à votre type de cheveux ainsi que les produits de soins réguliers seront vos meilleurs alliés. De plus il faut éviter si possible de vous laver les cheveux chaque jour. En effet, cela pourrait déshydrater votre cuir chevelu et donc être à l’origine de démangeaison.


Le make-up une étape de la routine beauté

Le maquillage peut permettre à une femme de se sentir plus sûre d’elle. Mais cela peut aussi tout simplement vous faire vous sentir bien jusqu’au bout des ongles. C’est pour cela que cette étape fait partie de la routine beauté de nombreuses femmes. Il existe alors de nombreuses méthodes et de nombreux produits afin de se préparer d’A à Z. Cependant le maquillage n’est en aucun cas nécessaire chaque jour. Un peu de naturel est aussi souvent apprécié. 

Pour le visage

Après avoir lavé puis hydraté leur peau, nombreuses sont les femmes qui vont se maquiller. Cela peut aller d’un maquillage simple avec peu de correcteur sur les imperfections et du mascara à un maquillage complet avec fond de teint, correcteur, poudre, bronzer, blush, illuminateur, fard à paupière, mascara, eye-liner… Tout dépend alors de ce qui est recherché. L’avantage avec le maquillage est qu’une Sugar baby peut l’adapter en fonction de ses envies, de ses humeurs ou bien encore des événements auxquels elle se rend.

Pour les ongles

Et oui, il ne faut pas oublier les ongles. Eux aussi il faut en prendre soins. En effet, il faut les couper et les limer régulièrement. Chaque femme aime porter une longueur d’ongle différente. Certaines portent les ongles très longs, d’autres trouvent ces derniers peu pratiques quand ils sont trop longs. Ensuite, beaucoup de femmes appliquent aussi du vernis sur leurs ongles. Soient elles le font elles-mêmes ou elles se rendent dans un salon de manucure. Cela montre que la Sugar baby prend soin d’elle, qu’elle est coquette et qu’elle est très élégante.


La touche finale de la routine beauté : le parfum

Pour finaliser la routine beauté, les femmes passent souvent par le parfum. Ce dernier est la touche finale qui va donner aux vêtements ou à la peau une bonne odeur pour la journée. Cela est alors très agréable. Bien entendu chaque femme aime des odeurs différentes et a donc un parfum différent.


Pour conclure, les femmes et les hommes ont environ la même routine beauté. Cependant les produits utilisés vont changer en fonction de la personnalité et du physique de chacun. De plus, il faut préciser ici que les Sugar babies qui sont avec un Sugar daddy qui cache sa relation et qui souhaite alors être discret, doivent prendre des précautions. En effet, ces Sugar babies doivent éviter de porter trop de rouge à lèvres afin d’éviter toutes traces sur les vêtements. Ainsi aussi que trop de parfum pour ne pas laisser sur l’homme une autre odeur que la sienne.