Date avec son Sugar Daddy : les 12 règles d’or du Sugar Dating
Vous êtes nouvelle sur la scène du Sugar Dating et vous avez réussi à trouver un Sugar Daddy malgré tout. Votre premier rendez-vous, (appelé « meet and greet », ou M&G), approche et vous cherchez des conseils ? Naturellement, vous ne voudriez pas ruiner vos chances avec ce Sugar Daddy potentiel, et ce dès le premier date. Au début, chacun fait face à cette situation. Nous avons donc discuté avec plusieurs Sugar Babys expérimentées pour créer cette liste de recommandations. Cela vous permettra de ne pas enfreindre les règles les plus importantes du Sugar Dating !
Règles d’or du Sugar Dating : avant le date
Les règles du Sugar Dating ne diffèrent pas franchement de celles des rencontres ordinaires. En fait, il s’agit plutôt d’un ensemble de recommandations supplémentaires, car le Sugar Dating est tout de même une forme de rencontre. C’est pourquoi vous pourriez vouloir rafraîchir vos connaissances sur d’autres formes de dating qui sont également pertinentes pour les Sugar Babys. Heureusement, il est possible d’apprendre beaucoup de choses sur YouTube sans avoir besoin d’engager un conseiller en dating :
Avant de commencer : savez-vous à quoi servent les règles dans le dating ? Ces règles ont pour but de mettre les gens à l’aise. Il s’agit d’un ensemble de coutumes suivies par les membres d’un groupe dans des circonstances spécifiques. Elles confèrent aux interactions sociales un certain degré de prévisibilité, nous évitant ainsi l’anxiété et l’embarras. Voici quelques règles pour les Sugar Babys qui, nous l’espérons, rendront le Sugar Dating moins imprévisible et moins anxiogène :
#1 Ne mettez pas trop longtemps à lui répondre
Supposons que vous ayez déjà trouvé les Sugar Daddy’s potentiel. Il a montré de l’intérêt pour vous, vous avez utilisé la fonction de chat vidéo intégrée de MySugardaddy.fr pour apprendre à mieux vous connaître et la rencontre a déjà été programmée. On dirait que le plus gros du travail est fait, non ? Pas vraiment…
Le plus souvent, votre premier rendez-vous aura lieu dans quelques jours ou quelques semaines, ce qui signifie que la relation continuera en ligne avant la date fatidique. Cette règle est là pour vous rappeler que le Sugar Dating ne consiste pas seulement à capter l’intérêt les Sugar Daddy’s, mais aussi à le conserver.
L’une des façons de le faire est de répondre à ses messages en temps voulu. Nous savons que vous avez aussi une vie bien remplie, donc nous n’insinuons que vous devriez être disponible et joignable 24/7. Cependant, si vous mettez trop de temps à répondre, votre Sugar Daddy peut se sentir insignifiant. De plus, il sait que les personnes de votre âge semblent avoir leur téléphone collé à la main. Il peut donc déduire beaucoup de votre temps de réaction.
Pour éviter cela, répondez toujours le jour même et excusez-vous du retard en lui brièvement expliquant pourquoi vous n’avez pas pu le faire tout de suite. Un simple « Désolé, je travaillais jusqu’à 19 heures » suffira.
#2 Toujours s’habiller en circonstances
C’est probablement la règle la plus importante du Sugar Dating. Comme évoqué précédemment, les règles de sont conçues pour que tous les participants à un événement social se sentent à l’aise. Pour certains, il peut être surprenant que cela s’applique également au choix de votre vêtement. Il est juste de supposer qu’aucun homme riche ne se sentirait à l’aise assis en face d’une femme qui ressemble à une strip-teaseuse dans un restaurant cinq étoiles, n’est-ce pas ?
C’est pourquoi vous devriez toujours lui demander le lieu de votre rencontre et faire vos recherches afin de trouver la robe appropriée. N’oubliez pas non plus de ne pas trop vous maquiller. Faire le moins, c’est faire le mieux !
#3 Ne jamais faire attendre son Sugar Daddy
Il y a deux groupes de personnes qui savent que le temps, c’est de l’argent : les hommes d’affaires, et les Sugar Babys. Le premier groupe est indubitablement fortement représenté chez les Sugar Daddys. Le deuxième, quant à lui, tire son bénéfice du temps et de l’attention qu’il investit dans sa relation. Sachant cela, comment pensez-vous qu’un Sugar Daddy réagirait si vous le laissiez patienter pendant des heures dans un restaurant ?
Cela ne signifie pas que vous ne pouvez jamais être en retard. Il y a toujours certaines choses que ne pouvons pas contrôler. La clé est la communication ! La règle d’or en matière de retard est la suivante : votre préavis doit toujours être égal à votre retard. En d’autres termes : si vous savez que vous ne pourrez vous présenter qu’une heure plus tard, dites-le-lui au moins une heure avant l’horaire convenu.
N’oubliez pas non plus de toujours tenir vos promesses. Ne reportez pas le rendez-vous, sauf en cas d’urgence. Ainsi, vous lui montrerez qu’il est prioritaire dans votre vie et que vous êtes consciente qu’il est très occupé et que son temps est précieux.
#4 N’envoyez pas de sextos ou nudes avant la première rencontre
Ce conseil est étroitement lié au suivant dans la liste. Si vous ne lui envoyez pas de nudes avant de le rencontrer en personne, vous lui donnerez davantage envie de vous rencontrer et de vous découvrir en personne. Il en va de même pour les sextos. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas parler de sexe avec lui – ce qui est en quelque sorte nécessaire pour établir la compatibilité sexuelle et fixer les attentes. Mais faites en sorte de conserver la magie de la première rencontre !
During the date
#5 Ne couchez pas dès le premier soir (M&G)
Cela peut paraître vieux-jeu, ou sorti tout droit de la bouche de vos parents, mais il a plusieurs vraies bonnes raisons pour cela. Tout d’abord, cette règle vous aide à fixer les bonnes attentes. En indiquant clairement que la rencontre restera platonique, votre Sugar Daddy sera moins susceptible de rentrer chez lui déçu, blessé ou contrarié. Ensuite, cette règle facilite le déroulement du rendez-vous : vous pouvez mieux vous concentrer sur lui et sur l’alchimie, sans vous préoccuper en permanence de ce qui pourrait se passer plus tard. Enfin, cela le laisse sur sa faim. Si vous lui plaisez, il vous désirera encore plus.
Il est possible que l’alchimie et la tension sexuelle entre vous et lui soient irrésistibles. Ce n’est pas un problème du tout ! Vous pouvez toujours surpasser les attentes si vous en avez envie.
#6 Écoutez plus que vous ne parlez
Glissez-vous dans la peau les Sugar Daddy’s un instant. Vous avez eu une journée stressante, pleine de décisions, de rendez-vous et de personnes qui attendaient vos ordres. Vous étiez pressé et tout semblait dépendre de vous. Un seul faux-pas pouvait vous coûter des centaines ou des milliers d’euros. Mais finalement, la journée est terminée et vous avez un rendez-vous avec une nouvelle Sugar Baby potentielle intéressante. Comment aimeriez-vous que ce rendez-vous se déroule ?
D’une manière détendue et amusante, assurément. C’est pourquoi vous devez être très à l’écoute de votre Sugar Daddy potentiel et le laisser parler. Comme il veut probablement oublier le reste de sa vie lorsqu’il est avec vous, ne posez pas trop de questions sur son travail et surtout pas sur sa famille. Préférez des sujets tels que ses centres d’intérêt et ses loisirs, ses destinations de voyage préférées et les personnes qui l’ont inspiré.
Écoutez-le activement. Laissez-le être vulnérable et ne le jugez jamais et ne lui donnez pas de conseils non sollicités. Gardez à l’esprit qu’il est là pour être le centre de votre attention et pour se détendre, alors ne profitez jamais de ce moment de vulnérabilité pour parler de vos difficultés personnelles, sauf s’il vous le demande directement. Gardez en tête que ce n’est que votre premier rendez-vous.
En outre, pour que ce dernier soit aussi relaxant que possible, n’utilisez jamais votre téléphone ! La seule exception est si vous attendez un appel très important. Dans ce cas, faites-le-lui savoir dès le début et expliquez-lui pourquoi vous devez décrocher. Sinon, ce serait extrêmement impoli et cela laisserait entendre qu’il n’est pas une priorité pour vous.
Règles d’or du Sugar Dating : conseils rapides
#7 Ne l’effacez pas de votre vie
N’oubliez pas l’humain et ne vous tirez pas une balle dans le pied, car il pourrait devenir votre patron ou un partenaire d’affaires un jour. Les escrocs sont la seule exception à cette règle. Ils ne méritent pas votre temps.
#8 Restez discrète
Il pourrait très bien ne pas vouloir être vu en train d’exhiber une « Sugar Baby ». Pour cette raison, vous devriez toujours garder les photos et les détails pour vous et faire attention à ce que vous partagez dans les conversations avec d’autres personnes.
#9 Soyez propre
Ne semez pas le désordre partout où vous allez, y compris dans sa voiture ou à l’hôtel.
#10 Respectez sa vie privée
Ne soyez pas curieux et ne lui posez pas trop de questions. En outre, il va sans dire que vous ne devez jamais fouiller dans son téléphone !
Conseil de pro : s’il est marié et qu’il craint que sa femme ne voie un message de votre part, n’initiez jamais le contact. De cette façon, vous pouvez toujours supposer qu’il est sûr de communiquer avec lui lorsqu’il vous envoie des messages et qu’il n’aura pas d’ennuis à cause de vous.
#11 Profitez-en pour rafraîchir votre maquillage lorsqu’il paie l’addition
En quittant la table avant que le serveur n’apporte l’addition, vous évitez la maladresse de le voir sortir son portefeuille. En outre, vous reviendrez à la table avec une mine fraîche pour le remercier de sa générosité, ce qui nous amène au dernier point :
#12 Montrez votre gratitude
Personne n’aime être tenu pour acquis !
En suivant ces 12 règles d’or du Sugar Dating, vous avancez moins à l’aveugle dans un univers que vous ne connaissez pas encore très bien. En espérant que vous pourrez facilement faire de belles rencontres, et plus encore !