Coureurs de jupons : qui sont-ils et quelles sont leurs intentions ?
Les coureurs de jupons sont des hommes qui recherchent du plaisir avec des femmes sans avoir à faire de compromis. Ce genre de personnage est connu pour être un « homme à femmes » et savoir exactement comment séduire. Parfois envié par les autres hommes, mais surtout un danger pour certaines femmes. Si vous voulez en savoir plus sur le coureur de jupons, nous vous encourageons à poursuivre cet article.
Par la suite, nous allons aborder ce sujet pour en clarifier certains doutes. Par exemple : qu’est-ce qu’un coureur de jupons, quelles en sont les principales caractéristiques, à quoi ressemblent les coureurs de jupons et quelles sont leurs intentions ? En outre, nous mettrons l’accent sur la manière d’identifier ces hommes. Enfin, vous serez capable de les reconnaître quasi instantanément !
Coureurs de jupons – Leur façon d’être !
Tout d’abord, qu’est-ce qu’un coureur de jupons ? En général, il s’agit d’un homme qui cherche à avoir des relations avec différentes femmes en même temps, ou à les enchaîner très rapidement. Il évite de s’engager, mais simule des sentiments amoureux. De cette façon, il obtient ce qu’il veut. Il recherche le plaisir, les bons moments et l’euphorie qui se cache derrière ce mode de vie.
Le plus souvent, il souffre d’un trouble mental, également connu sous le nom de « complexe de Don Juan ». Il s’agit d’un déséquilibre émotionnel qui se traduit par la poursuite sans fin de femmes. Il veut prouver, de cette manière, sa virilité et augmenter son estime de soi.
Ainsi sont-ils !
Si nous analysons son comportement, nous pouvons identifier trois caractéristiques dans sa façon d’agir.
Tromperie – Comme pour la séduction, il est un expert en matière de tromperie. Il fait tout ce qu’il peut pour obtenir ce qu’il veut, sans aucun remord !
Fuite – Une fois qu’il a obtenu ce qu’il veut, il disparaît ! Il est, pour ainsi dire, un fugitif de l’amour.
Il faut donc garder les yeux ouverts pour les identifier. C’est ainsi que vous évitez les mauvaises expériences. Mais quels sont les signes permettant de reconnaître un coureur de jupons ?
Comment les identifier – 6 indicateurs
Coureur de jupons est sa réputation
C’est le signe le plus évident ! Ces hommes sont très sociables, ils connaissent donc beaucoup de monde. De cette manière, ils parviennent à se faire un nom, voire une réputation – ils sont connus pour être des coureurs de jupons !
Par conséquent, si vous voulez être sûr, demandez l’avis de personnes de son entourage.
Il a une grande confiance en lui
Les coureurs de jupons sont connus pour leur ego – ils sont égocentriques et ils le montrent ! La confiance qu’ils projettent en est le résultat. Ils n’hésitent pas et tout semble leur être possible.
Si vous voulez savoir s’il est trop sûr de lui, testez-le ! Demandez-lui s’il peut nommer ses erreurs. Pour quelqu’un qui a un énorme ego, cela peut être très difficile.
Il vous fait des compliments exagérés
Il n’y a rien de mal à faire des compliments. En fait, c’est une chose agréable à faire et à recevoir, et une façon d’affirmer vos sentiments pour quelqu’un. Cependant, il ne faut pas les exagérer.
Un coureur de jupons essaie de mettre toute femme sur un piédestal. Les compliments ont tendance à être exagérés et guindés. Par exemple, vos yeux ne sont pas beaux, mais une merveille du monde.
Ce que vous devriez faire, dans ce cas précis, c’est fermer les yeux et lui demander la couleur. Bien sûr, il saura quoi dire, mais ce sera très gênant pour lui et ça se verra.
Il utilise beaucoup de surnoms
L’utilisation de surnoms est quelque chose de très courant dans les couples, n’est-ce pas ? Cela fait partie d’une relation et il est essentiel de montrer son affection. Quelle femme n’aime pas recevoir un surnom mignon ? En outre, il existe de nombreuses variantes comme par exemple, « mon amour » ou « ma chérie ».
Si c’est un coureur de jupons, dans ce cas, il y aura de nombreux surnoms. Ils sont connus pour sortir avec beaucoup de femmes, c’est-à-dire qu’ils doivent connaître beaucoup de noms. Cela peut causer beaucoup de maux de tête, c’est pourquoi ils utilisent des surnoms pour simplifier le processus de reconnaissance.
Faites attention au nombre de surnoms qu’il utilise !
Il cache son téléphone portable ou le garde verrouillé
La plupart des hommes ne sont pas fans de partager leur téléphone portable. C’est compréhensible, car ils essaient de prendre soin de leur vie privée. Cependant, pourquoi cet empressement à le cacher ?
Il est certain qu’un homme qui parle à beaucoup de femmes ne voudra pas partager son téléphone portable. Une autre caractéristique à prendre en compte.
Il est célibataire depuis longtemps
Quel est l’intérêt de ne pas être dans une relation ? Il n’y a rien de mal à apprécier le fait d’être célibataire pendant un certain temps. Cependant, il est suspect de rester à l’écart de tout type de relation pendant une longue période.
La raison la plus indiscutable est qu’il veut garder ses options ouvertes ou qu’il a peur de s’engager. En fin de compte, c’est exactement la même chose ! Un coureur de jupons a peur de s’engager, car il ne veut pas perdre ses options avec d’autres femmes.
Soyez curieux et renseignez-vous sur ses relations passées !
D’ailleurs…
Sortir avec un coureur de jupons n’est pas si terrible en soi. D’ailleurs, tout le monde peut changer. En d’autres termes, un homme n’est pas condamné à être un coureur de jupons toute sa vie. Les gens changent et vous pouvez les faire changer !
Peut-être que vous êtes juste ce dont il avait besoin ! Qui sait ? Toutefois, il est conseillé d’y aller doucement et de ne pas se précipiter pour ne pas risquer de trop grandee déception.