Comment porter des bijoux pour accompagner votre Sugar Daddy?

bijoux

Vous vous demandez comment vous pourriez vous préparer pour une soirée en compagnie de votre Sugar Daddy? Notre team MySugarDaddy souhaite vous donner quelques conseils sur la façon de porter ses bijoux et comment les appareiller à votre tenue. Le but est évidemment d’éviter les faux-pas !


Combien de bijoux peut-on porter au maximum ? 

Vous devez porter une tenue soignée, que ce soit au travail ou dans la vie quotidienne. Ainsi, faire attention au nombre de bijoux que vous portez communique d’une certaine manière, votre style et votre originalité. En effet, vous ne souhaitez pas ressembler à un sapin de Noël enguirlandé de bijoux fantaisistes. 

Selon leur secteur d’activité, les femmes peuvent porter jusqu’à huit bijoux et pas un de plus ! Mais bien sûr, rien ne vous oblige de porter ce nombre maximal de bijoux.

Parure de bijoux et femme belle et séduisante

Porter toute une parure 

parure de bijoux
parure de bijoux

Porter une parure peut paraître au premier abord une bonne idée. Cependant, il n’en est rien. Aujourd’hui, porter une parure peut indiquer que vous n’avez pas de créativité. Ainsi, vous pourrez paraître ennuyante vis-à-vis de votre Sugar Daddy. En conséquence, portez seulement certains éléments constituant votre parure comme le collier accompagné de la bague ou du bracelet. En soi, évitez de mettre une parure complète afin de ne pas faire une fashion faux-pas !


Porter le bijoux joker

Bijou joker

Vous ne devez pas voir ce collier comme un accessoire. Mais comme un élément faisant intégralement partie de votre tenue. En effet, il relève une tenue simple ou même apporte une touche de féminité si vous choisissez de porter une tenue plus sportive ou plus décontractée. 
C’est une pièce élégante et de taille plutôt importante. Choisissez-là avec soin et elle vous donnera ainsi un certain style et une certaine confiance en vous au paraître de votre Sugar Daddy. 

Or et argent associés : une affaire de goût

Il y a quelques années, l’association de l’or et de l’argent pouvait en rebuter certains. Contrairement à autrefois, l’argent ne dévalorise plus l’or. La raison pour ce changement est de rapprocher ces deux matériaux et de les travailler de façon égale. Si une bague est composée de plusieurs anneaux de couleurs et de matériaux différents. Mais que le style et la forme restent les mêmes, alors vous pouvez les associer sans crainte.  

Bijoux : argent et or associés

En tant que Sugar Baby, vous devez seulement choisir votre style. Si vous souhaitez rester dans le décent et le classique, vous pouvez choisir un bijou discret assemblant l’or et l’argent. 

Que retenir de ces petits conseils ? 

Si vous souhaitez faire plaisir à votre Sugar Daddy alors habillez-vous en conséquence et, selon l’événement auquel vous allez participer. En effet, votre Sugar Daddy vous dévorera du regard si vous êtes bien apprêtée ! Si vous n’avez pas de bijoux en relation avec votre tenue peut-être que votre Sugar Daddy y aura pensé et vous en offrira un avant ou pendant la soirée. 

Mesdames vous devez maintenant, avec toutes ces règles élémentaires vous sentir libre. Sentez vous libre de porter ce que vous souhaitez et quand vous le voulez, sans que cela ne soit déplacé.