Comment faire une bonne photo pour votre profil ? – Part 2

Lors de notre premier article, vous avez découvert les avantages que peut apporter une photo dans votre profil MySugardaddy.fr. En plus d’obtenir plus de chances de rencontres, vous pourrez mettre en avant votre charme et vos talents de séduction.

Comment faire une bonne photo pour votre profil ? - Part 2

Évitez une photo de groupe 

En guise de photos de profil ou d’avatar, il est recommandé de ne pas poster de photos de groupe. En effet, cela peut être à double tranchant. L’effet de masse peut distraire ou apeurer celui ou celle qui visiterait pour la première fois votre profil. Mettez-vous en avant et ne vous cachez pas derrière d’autres personnes. Soyez vous-même et montrez que vous avez envie de vivre de nouvelles aventures.
Si vous souhaitez néanmoins mettre une photo de groupe sur notre plateforme, ajoutez là à votre album et non pas en tant que photo de profil ou d’avatar. 

Évitez les photos avec vos compagnons à quatre pattes

Évitez les photos avec vos compagnons à quatre pattes

Lorsque vous souhaitez faire un cliché pour votre avatar, ne prenez pas de photos de votre animal touffu. Votre album en revanche sera l’endroit idéal pour accueillir cette image. Les clichés avec votre animal de compagnie peuvent faire fuir certain(e)s de vos prétendant(e)s potentiel(les), ce qui pourrait être très dommage.  

Dévoilez-en un peu plus que votre visage sur la photo

Ce conseil concerne les femmes autant que les hommes. Vous souhaitez faire de nouvelles rencontres, par conséquent ne montrez pas seulement votre joli visage mais montrez également d’autres parties de votre corps. 

Ce conseil concerne autant les femmes que les hommes. Tout comme les autres membres de cette communauté, vous souhaitez en apprendre davantage sur eux. Bien évidemment, l’apparence physique doit vous mettre en valeur. Soignez donc votre apparence et mettez votre visage en valeur. Mettez également d’autres parties de votre corps sur la photo telle que vos mains, bras ou autres. Une vue d’ensemble pour commencer à vous connaître évoque la confiance que vous portez en vous. 

Restez vous-même

Restez vous même

Prenez soin de votre apparence et dévoilez-en un peu plus sur vous. Montrez-vous désirable et attrayant afin de donner envie aux autres membres de visiter votre profil.  Partagez vos centres d’intérêt le tout avec votre plus beau sourire ! Attention à la vague de “bisous” que vous recevrez ensuite !

Maintenant que vous en avez appris davantage sur les faux-pas à ne pas commettre, découvrez notre dernier article sur des conseils précis dédiés spécifiquement aux Sugar Daddies et aux Sugar Babies.