Comment être romantique?

Comment imaginez-vous une journée romantique? Quelles en sont les activités? Restaurants, pique-niques en forêt, week-ends au bord de mer, concerts, massages à deux, boire du champagne et s’offrir mutuellement des cadeaux: tout cela peut en faire alors partie. Être romantique demande beaucoup d’efforts et surtout un peu d’imagination. Passer un moment romantique veut alors aussi dire sortir de l’ordinaire. Par conséquent, il faut pouvoir se demander ce qui pourrait faire plaisir à votre partenaire. Pour cela, il faut, en effet, avant tout en apprendre plus sur la personne.

Couple romantique sur une falaise


Histoire du romantisme

Le romantisme est un moment littéraire apparu en France au XIXème siècle. De plus, ce mouvement littéraire et culturel européen privilégie comme thème principal l’amour, le retour à la nature et l’imagination, la passion, la solitude.

Être attentionné(e) pour être romantique

Couple romantique avec bouquet de fleur

Vous souhaitez exprimer votre amour à votre Sugar Babe? Soyez attentionné en lui offrant un petit présent. Que ce soit un bijou ou un bouquet de roses, elle appréciera votre attention. D’un sourire et d’un baiser langoureux, elle emportera le bouquet pour le mettre dans un vase au milieu de la table. D’une certaine manière, être romantique n’est pas seulement lui apporter des cadeaux physiques ou matériels.

Se comporter comme un gentleman, c’est aussi montrer une attention particulière à votre Sugar Babe. Ouvrir la porte du restaurant ou de la voiture à votre compagne, l’aider à s’asseoir à table lors du dîner, ou bien prêter son bras lors de balades sont toutes des règles de bienséance à connaître pour attirer votre damoiselle.

Des sorties romantiques

Couple romantique en promenade

Les sorties romantiques restent la première allusion faite lorsqu’on parle de romance. C’est pourquoi se balader en couple autour d’un lac en montagne ou en forêt reste une activité très appréciée des amoureux. Vous pouvez alors vous retrouver seul et vous offrir à l’autre sans retenue. Il est important de pouvoir parler de tout pour mieux apprendre à se connaître. Restez à l’écoute de votre partenaire afin que chacun puisse prendre plaisir à converser avec l’autre et à s’ouvrir intellectuellement pour en apprendre davantage sur lui.   

Petits conseils pour rester romantique au quotidien

Rester romantique au quotidien peut parfois paraître compliqué. Voici donc quelques autres conseils pour libérer votre imagination.

Couple romantique

Un petit massage avant le coucher pour se libérer la tête de sa journée. Préparez votre sugar Daddy à cet événement spécial à l’aide de bougies parfumées, de musique apaisante et de petits amuses-gueules afin qu’il puisse se détendre.  Avec ce massage, il oubliera tous les soucis du quotidien et se focalisera sur vous.

L’autre petit conseil serait d’envoyer à votre partenaire des messages sentimentaux ou d’amour. Rien ne vaut ces petites attentions que l’on peut recevoir à toute heure pour ensoleiller votre journée.  

L’essentiel…c’est de rester soi-même!

Il est primordial de se sentir bien dans sa peau lorsqu’on se retrouve seul avec son Sugar Daddy ou sa Sugar Baby. Il faut alors rester naturel et profiter de ces moments ensemble pour apprendre à connaître son partenaire plus en profondeur. Si la personne est importante à vos yeux, chercher à lui faire plaisir devrait suffire pour savoir être romantique et trouver des activités passionnantes.