Amoureuse après le premier « rencard »?

Il y a peu, tu avais ton premier rendez-vous avec ton Sugardaddy. Tu es totalement tombée amoureuse de lui et tu te poses donc la question: “ressent-il la même chose que moi?”
Est-il seulement possible de tomber amoureuse au premier regard?

Par la suite, nous allons examiner tes sentiments et regarder s’il est réellement possible d’avoir le coup de foudre.
Finalement, nous allons te présenter une expérience à faire soi-même dans laquelle tu devras répondre à 36 questions et regarder pendant 4 minutes ton partenaire pour tomber amoureuse.

Notre slogan: il n’a pas les mêmes sentiments? Alors on s’en occupe!

Bonheur et amour à deux

Amoureuse au premier regard?

Parfois, il nous est difficile de comprendre et de mettre en perspective nos sentiments. Cependant, il existe des signes qui ne trompent pas et qui nous permettent alors de reconnaître immédiatement que nous sommes amoureux. Tu penses à lui avant de t’endormir, tu regardes incessamment tes réseaux sociaux, tu as des papillons dans le ventre quand tu le vois et tu n’arrives plus à te concentrer ?  “Tu es amoureuse!” en affirmeront plusieurs.

Ce que pense la science

Mais le coup de foudre existe-t-il vraiment? En effet, ce thème avait déjà été abordé dans l’Antiquité. Cette thématique rapportait qu’au moment où l’on est frappé par la flèche de Cupidon on tombe amoureux. Mais est-ce vraiment le cas?

Impossible, répondent les experts scientifiques. En effet, ce ne serait qu’une simple attirance physique causée par des pulsions. Mais beaucoup de personnes croient en ce phénomène hormonal. Une chose est certaine, la probabilité que l’autre personne ressente donc la même chose est très faible. Souvent, cela se limite à une simple relation amoureuse à sens unique. Par conséquent, ces relations amoureuses commençant par un coup de foudre restent alors très rares.

Afin que tu ne restes pas sur des sentiments unilatéraux, nous te proposons un test dans lequel ton Sugardaddy ressentira la même chose que toi en seulement 36 questions et 4 minutes de contact visuel !

36 questions pour tomber amoureuse ou amoureux

Femme amoureuse

Il existe réellement une méthode composée seulement de 36 questions par laquelle même un inconnu pourrait t’aimer et avoir le coup de foudre.

En effet, une étude des années 1997, a révélé que 36 questions et 4 minutes de contact visuel suffisaient pour tomber amoureux. Est-ce vraiment la vérité ?

Cette étude vieille de 20 ans a été rédigée à l’origine par le psychologue américain Dr. Arthur Aron et mise en lumière par l’auteur et conférencier Mandy Len Catron de Vancouver dans une étude intitulée « The Love Project ». Elle a elle-même fait le test et l’a passé avec succès. C’est pour cette raison que nous t’invitons à te familiariser avec cette méthode. Ce test est composé de 3 catégories. Ainsi, la première partie concerne ta propre estime de soi. Ensuite, la deuxième partie aborde la personne que tu as en face de toi. Pour finir, la troisième partie fait référence aux similitudes potentielles. Après ces 36 questions, tu dois garder un contact visuel avec ton partenaire pendant une durée de 4 minutes sans parler. Après quoi, ton Sugardaddy aura alors les mêmes sentiments que toi.

Ci-joint, tu trouveras le questionnaire pour tomber amoureuse/ amoureux:

Partie 1:

  1. Si tu as le choix de manger avec n’importe qui dans le monde, qui est-ce que tu inviterais?
  2. Aimerais-tu être célèbre? Dans quel domaine?
  3. Avant de passer un appel téléphonique, répètes-tu parfois ce que tu vas dire? Pourquoi?
  4. A quoi ressemble une journée « parfaite » pour toi?
  5. Quand as-tu pour la dernière fois chanté pour toi-même? Pour quelqu’un d’autre?
  6. Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans que préfèrerais-tu avoir pour tes derniers 60 ans? Le corps ou l’esprit d’un jeune de 30 ans?
  7. As-tu une idée ou un pressentiment sur la façon dont tu vas mourir?
  8. Cite trois choses que toi et ton partenaire semblez avoir en commun.
  9. De quoi te sens-tu le plus reconnaissant dans ta vie ?
  10. Si tu peux changer quelque chose dans la façon dont tu as été élevé, de quoi s’agirait-il?
  11. Prenez quatre minutes pour raconter à votre partenaire l’histoire de votre vie avec le plus de détails possible.
  12. Si vous pouviez vous réveiller demain en ayant acquis une qualité ou une compétence, de laquelle s´agirait-elle?

Partie 2

Tomber amoureuse
  1. Si une boule magique pouvait révéler la vérité sur vous, votre vie, l’avenir ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ?
  2. Y a-t-il quelque chose que tu rêves de faire depuis longtemps ? Pourquoi tu ne l’as pas encore fait ?
  3. Quel a été le plus grand succès de ta vie jusqu’à présent ?
  4. Quelle est la chose la plus importante pour toi dans une amitié?
  5. Quel est ton plus beau souvenir?
  6. Quel est ton pire souvenir?
  7. Si tu sais que tu va mourir soudainement dans un an, changerais-tu quelque chose à ta façon de vivre? Pourquoi?
  8. Que signifie l’amitié pour toi?
  9. Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans ta vie?
  10. Échangez alternativement avec votre partenaire quelque chose que vous considérez être chez lui une caractéristique positive. Partagez-en cinq chacun au total.
  11. Dans quelle mesure ta famille est-elle unie et chaleureuse ? Penses-tu que ton enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens?
  12. Comment évalues-tu la relation que tu entretiens avec ta mère?

Partie 3

Tomber amoureuse
  1. Énoncez chacun trois vérités commençant par le mot « nous ». Par exemple, « Nous sommes tous les deux dans cette pièce et nous ressentons… »
  2. Complétez cette phrase : « J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager… »
  3. Si vous deviez devenir des amis proches, qu´est ce que ton partenaire devrait absolument savoir sur toi?
  4. Dis à ton partenaire ce que tu aimes chez lui ou chez elle; sois très honnête cette fois, en disant des choses que tu ne dirais peut-être pas à une personne que tu viens de rencontrer.
  5. Partage avec ton partenaire un moment embarrassant de ta vie.
  6. Quand as-tu pleuré devant quelqu’un pour la dernière fois? Et quand a été la dernière fois que tu as pleuré tout seul?
  7. Dis à ton partenaire une chose que tu apprécies déjà chez lui ou chez elle.
  8. De quoi ne peut-on pas rire?
  9. Si tu devais mourir ce soir sans pouvoir parler à personne, que regrettes-tu de ne pas avoir dit à quelqu’un ? Pourquoi tu ne lui as tu pas encore dit ?
  10. Ta maison avec tous tes biens commence à brûler. Après avoir sauvé vos proches et vos animaux de compagnie, vous pouvez courir dans le feu une dernière fois et sauver un objet. Lequel serait-il et pourquoi l’avoir pris?
  11. La mort de quel membre de ta famille t´affecterais le plus ? Pourquoi ?
  12. Partage l’un de tes problèmes personnels et demande à ton partenaire comment il le gèrerait. Demande également à ton interlocuteur de te dire comment il pense que tu te sens par rapport à ce dernier.

Conclusion

Il y a de l´amour dans l´air.


Ce test semble très surréaliste et pourtant très romantique. Est il vraiment possible de tomber amoureux après ces 36 questions ? Allez le découvrir vous-même ! À notre avis, un essai en vaut la peine, parce que vous y trouverez tous les deux du plaisir et vous apprendrez à mieux vous connaître.