6 Jeux érotiques pour ne plus s’ennuyer avec son partenaire

Beaucoup de gens veulent que la température de leur chambre reste élevée. Les jeux érotiques empêchent la routine et augmentent donc cette température. Cependant, ils doivent remplir plusieurs conditions. Tout d’abord, ils doivent accroître la communication entre les partenaires. Vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent dans des gadgets. Il suffit d’un peu d’ingéniosité et vous aurez un plaisir excitant inoubliable. Laissez libre cours à votre imagination et vos passions. Des jeux érotiques et des préliminaires bien sélectionnés vous permettent de diversifier votre vie sexuelle et d’explorer le territoire inexploré de sensations avec notre partenaire.

Découvrez quelques options intéressantes qui vous stimuleront, vous et votre partenaire. Nous vous invitons à le lire !

1- Le Strip poker : n° 1 des jeux érotiques

homme et femme sous-vêtements

Le strip poker est l’un des jeux érotiques les plus populaires, ce qui provoque une atmosphère sensuelle dans la chambre beaucoup plus excitante. Au lieu de jouer pour de l’argent, vous jouez pour des vêtements au strip poker. Le jeu se poursuit jusqu’à ce que l’un d’entre vous n’ait plus rien à enlever. C’est aussi un excellent moyen d’exciter votre partenaire et de profiter en même temps de votre érotisme mutuel et durable avant d’avoir des relations sexuelles.

2- Dans l’obscurité

femme yeux bandés

C’est excitant lorsque vous vous voyez et voyez votre partenaire pendant les rapports sexuels. Mais parfois cela vaut également la peine d’essayer quelque chose de complètement nouveau! C’est un jeu érotique classique qui va certainement réveiller votre partenaire ou votre compagnon. Attachez les yeux de votre partenaire (ou laissez-le, vous les attacher) et faites l’amour de cette façon. C’est une activité qui stimulera parfaitement vos sens, d’autant plus que vous vivrez tout cela beaucoup plus intensément grâce à l’obscurité et que vous pourrez vous concentrer sur le toucher et ressentir des stimuli sur vos lèvres et d’autres endroits de votre corps. Cette situation renforce l’intensité des stimuli et le sentiment de surprise – parce que vous n’attendez rien. Essayez-le, et vous verrez par vous-même que cela en vaut la peine !

3- Jeux de rôles : n°3 des jeux érotiques

femme pole dance

Le jeu de rôles, permet de libérer les désirs et les fantasmes. L’avantage du jeu de rôles est que les possibilités offertes sont presque illimitées. Vous pouvez choisir parmi un large éventail de scénarios et de personnages. Chaque participant joue un rôle spécifique (par exemple, il peut s’agir d’un patron et d’une secrétaire). Si possible, chacun des partenaires peut également jouer un rôle complètement différent de celui qu’il doit assumer dans sa vie quotidienne pour vivre quelque chose de plus excitant. Soyez créatif, redécouvrez votre sexualité et vous-même. Mettez en place une histoire érotique ensemble, qui se terminera par du sexe. Essayez de créer progressivement une tension, comme dans un bon film.

4- Lancer de dés sexuels

un des jeux érotiques : lancé de dés

Le jeu érotique le plus simple et le moins cher, pour lequel il suffit d’un jeu de deux dés spéciaux, avec des positions sexuelles différentes. Ce jeu consiste à lancer un dé qui vous donne un indice de la position dans laquelle vous ferez l’amour. Ce gadget discret peut vous encourager à rompre avec les schémas existants et à oser en faire plus. Les jeux sont parfois différents, par exemple, un os est utilisé pour dessiner une partie du corps, l’autre pour caresser ou, dans une configuration différente, un dé est responsable de la pièce, l’autre de la position sexuelle qui y est pratiquée.

5- Glaçons : un des meilleurs jeux érotiques

Pendant l’acte sexuel, vous pouvez jouer à des jeux érotiques de plusieurs façons, notamment en vous stimulant avec des accessoires chauds ou froids. Ils procurent une sensation vraiment inoubliable dans les zones érogènes et aident souvent à atteindre l’orgasme. La caresse consistant à glisser un glaçon sur la peau a probablement été découverte par des amoureux qui ont demandé du champagne dans un seau à glace dans leur chambre d’hôtel. Le froid glacial provoque des picotements intenses sur la peau, car un changement soudain de température provoque la contraction des vaisseaux sanguins.

un des jeux érotiques: glaçons

La norépinéphrine, connue aussi sous le nom de noradrénaline, est sécrétée dans le corps, ce qui est censé supprimer la douleur, et dans ce cas, augmente l’excitation. La meilleure façon pour une caresse de fonctionner est par surprise. Il faut d’abord lui couvrir les yeux avec un bandeau. Le changement de température peut être un excellent moyen d’essayer de nouvelles sensations et d’augmenter la sensibilité. Laissez le glaçon fondre légèrement dans vos doigts et commencez à vous promener autour de son corps. Ce mélange de chaud et de froid peut vraiment stimuler vos sens.

6- Peinture corporelle

Les personnes créatives peuvent être très enthousiastes à l’idée de nouvelles pratiques impliquant des jeux érotiques, plus précisément des préliminaires. Nous parlons de la peinture corporelle. C’est un jeu très excitant, qui renforce les liens émotionnels entre les partenaires d’une manière très particulière. Les deux partenaires se déshabillent et se peignent le corps l’un l’autre.

Il ne s’agit pas de créer de véritables chefs-d’œuvre. Le but de ce jeu est avant tout d’apprécier la sensation du toucher du pinceau sur votre peau et de peindre des motifs fantaisistes sur le corps de votre partenaire ou de votre compagnon. Les peintures corporelles vous permettront de créer n’importe quel motif et de le lécher ensuite. Ce gadget érotique est très original et ajoutera certainement de la variété aux préliminaires. Certaines de ces peintures contiennent des aphrodisiaques et des phéromones, ainsi que divers arômes.

un des jeux érotiques : peinture

Aimez-vous les jeux érotiques que nous vous avons présentés ci-dessus ? Partagez les avec votre partenaire et encouragez-le à les essayer ensemble dans votre chambre. Cela vous permettra enfin de rompre avec la routine sexuelle ennuyeuse de votre relation.